Auteur :
mardi 11 septembre 2018 20:33
Invité de Radio Kiss Kiss, Adam Ounas, joueur de Naples, est revenu sur son nouveau rôle cette saison avec son club :
"Si cette année on va voir le vrai Ounas ? Le coach m'a fait entrer face à Gênes pour faire la différence mais on a finalement perdu. Ce sont des choses qui arrivent. Toutes les équipes du monde perdent, mais il est clair que nous pouvous faire mieux.
Avec Ancelotti, on travaille bien. On se parle avec le coach et ça me donne de la confiance. Quand un entraineur parle à son joueur, ça fait du bien au mental. J'espère que ça va continuer comme ça à l'entrainement. C'est bien d'opérer une rotation de manière à ce que tous les joueurs puissent jouer".
L'international algérien est également revenu sur le groupe C de la Ligue des Champions et estime que se sera compliqué mais que le PSG et Liverpool ne sont pas imbattables :
"La Ligue de Champions ? Ce sera un groupe difficile mais le PSG et Liverpool ne sont pas imbattables. J’ai déjà affronté le PSG quand je jouais en France (Bordeaux). À Naples, nous avons aussi une bonne équipe et nous le montrerons quand ont les affrontera. Le San Paolo nous aidera aussi dans ces défis."
Publié dans :
Naples