Auteur :
Moumen A.
dimanche 12 août 2018 08:26
L’attaquant algérien Islam Slimani se trouvait depuis vendredi soir à Istanbul. Le sociétaire de Leicester City parti en prêt d’une saison au Fenerbahçe pour la somme de 4,5 millions d’euros sans option d’achat, s’est rendu en Turquie pour peaufiner l’accord conclu entre la direction des Foxes et les dirigeants du club d’Istanbul. Les fans du club turc étaient, comme le veut la tradition en Turquie, nombreux à l’attendre à l’aéroport en provenance d’Angleterre. Ils lui ont réservé un accueil de star comme le montrent plusieurs vidéos de sites spécialisés turcs.
Il a passé la visite médicale avec succès
Le club stambouliote mise beaucoup sur Islam Slimani pour concurrencer les autres ogres d’Istanbul, à savoir Besiktas et le championnat sortant, Galatasaray. Slimani sera aussi un atout dans ce troisième tour des éliminatoires de la Ligue des champions. C’est ainsi que ses dirigeants ont tout fait pour conclure son transfert à Fenerbahçe dans les délais. Après s’être rendu à Istanbul vendredi, l’Algérien a passé la visite médicale le lendemain avant de signer son contrat d’un an sous forme de prêt.
Il a assisté au match de son équipe contre Bursaspor
Pour le mettre dans l’ambiance du stade Şükrü Saracoğlu, les dirigeants de Fenerbahçe ont convié Islam Slimani à suivre le premier match de la Super Ligue turque joué par son équipe contre Bursaspor. Slimani a eu aussi l’opportunité de mesurer la chaude température du public stambouliote. Islam qui aime cette atmosphère a beaucoup apprécié.
Publié dans :
Islam Slimani
Fenerbahçe
Besiktas.