Auteur :
mardi 17 juin 2014 22:47
Alors que la direction du MOB vient de faire signer l’attaquant de la JS Saoura, à savoir Hamzaoui, un contrat de deux années, voilà que la direction du club sudiste ainsi que son manager viennent de réagir en estimant que le joueur en question n’a le droit de signer aucun contrat au profit de n’importe quel club vu qu’il est encore lié jusqu’en 2015 avec son club actuel. Ce qui est jugé comme un vrai scandale puisque le joueur vient de signer un nouveau contrat qui ne s’avère pas valable vu qu’il est encore lié avec son ancien club. C’est dire que le joueur en question risque d’être sanctionné par la direction de son club si cela se confirme dans les prochains jours.
Mohamed Djebbar : «Nous allons sanctionner le joueur»
Le président du conseil d’administration de la JS Saoura, en l’occurrence Mohamed Djebbar, a bien voulu répondre à notre sollicitation pour éclaircir la situation du joueur Hamzaoui en déclarant : «Effectivement, le joueur Hamzaoui est toujours lié par un contrat avec notre club et il n’a pas le droit de signer ailleurs. Je crois que la direction du MOB s’est précipitée dans sa décision de faire signer le joueur sans avoir sa libération. De notre côté, nous allons prendre des sanctions contre le joueur. Cela dit, s’il veut partir, nous serons prêts à accepter dans le cadre de la réglementation et le respect de tout le monde».
Zitouni : «Hamzaoui est toujours lié par contrat avec la JSS»
Le manager du joueur et de la JS Saoura, en l’occurrence Zitouni, a pris attache avec nous pour apporter quelques éclaircissements après avoir pris connaissance que le joueur en question a paraphé un contrat avec le MOB. De ce fait, il a tenu à dire : «Le joueur Hamzaoui est toujours lié par un contrat avec la JS Saoura qui court jusqu’en 2015. Devant une telle situation, le joueur en question ainsi que le club du MO Béjaia risquent gros surtout, que la réglementation est claire en ce qui concerne le transfert des joueurs puisque Hamzaoui a pris un gros risque en décidant de signer au profit du MOB».
«On va exiger un milliard pour sa libération»
Mieux encore, le manager de la JS Saoura s’est montré catégorique envers le joueur et la formation du MOB en ajoutant : «Maintenant qu’il a paraphé un contrat au profit du MOB, nous allons exiger un milliard pour sa libération, car la réglementation nous permet de demander nos droits lorsqu’il s’agit d’un transfert de l’un de nos joueurs au prix qui sera le nôtre. Le joueur a des offres plus intéressantes et le MOB doit payer la libération du joueur».
Publié dans :
MOB
zitouni
Hamzaoui
Djebbar