Auteur :
S. D.
mardi 31 juillet 2018 08:13
Quelques jours avant la fin du stage, nous avions rapporté dans ces mêmes colonnes que la JSK pourrait affronter la Libye en amical à Sidi Moussa. L’information a été confirmée 48 heures après par les dirigeants, lesquels ont tenu à dire qu’une joute amicale allait être mise en place à la mémoire de l’ancien joueur kabyle, le Libyen, Omar Daoud, décédé il y a quelques mois. Mais finalement, aucun accord n’a été trouvé entre les deux parties, ce qui fait que le match a été officiellement annulé. Et pour ne pas chambouler son programme, nous avons appris que le coach Dumas aurait prévu de mettre en place un match d’application, durant la semaine, pour permettre aux joueurs de rester compétitifs avant d’accueillir la JSS à l’occasion de la première journée de championnat.
L’occasion pour dégager l’équipe type
Si le coach Dumas pourrait envisager de programmer un match d’application, c’est pour avoir une dernière idée sur les qualités de chaque élément avant de dégager le onze rentrant qui sera appelé à défier la JS Saoura. Et comme rapporté dernièrement par nos soins, six joueurs dont le nom sera préservé, ont officiellement gagné leur place.
Thiam, Boukhanchouche, Oukaci ou Benkhelifa, le coach n’a pas encore tranché…
Si six joueurs ont déjà assuré leur place de titulaire, d’autres doivent encore faire leurs preuves à l’image des quatre milieux de terrain, Thiam, Boukhanchouche, Oukaci et Benkhelifa. Et dans le cas où le coach jouera en 4-3-3, deux éléments seulement seront retenus puisque les deux autres seront automatiquement relégués sur le banc des remplaçants. Le choix risque d’être difficile à faire.
Publié dans :
Boukhanchouche
Thiam
Oukaci ou Benkhelifa