Auteur :
R. B.
jeudi 19 juillet 2018 09:13
Profitant de leur présence à Lubumbashi, les responsables du MCA ont sollicité leurs homologues du TP Mazembe pour donner leur accord de repousser la date du match retour. Les Mouloudéens ont exposé le problème auquel ils sont confrontés, puisque la faute ne leur incombe pas. La direction du TP Mazembe n’a trouvé aucun inconvénient à ce que le match retour se joue au 5-Juillet, le 31 juillet, puisque le championnat local vient d’être achevé.
Un écrit du TP Mazembe sera envoyé à la CAF
A en croire une source digne de foi, on laisse entendre que suite à l’accord donné par le TP Mazembe, les responsables du MCA ont sollicité leurs homologues pour transmettre cet accord par écrit à la CAF. Un écrit qui pourra peser en faveur du MCA, si la CAF le prend en considération.
Le MCA attend une réponse favorable de la CAF
Après la démarche entreprise par le MCA, les responsables du club nourrissent de grands espoirs pour que ce match retour se joue au 5-Juillet. Ainsi, ils attendent avec impatience la réponse de la CAF qui a déjà programmé cette rencontre pour le 27 juillet prochain au stade Tchaker de Blida.