Auteur :
Rachid C.
vendredi 13 juillet 2018 09:03
Après plusieurs jours de suspense, c’est hier après-midi que Guillaume Nicaise Daho est arrivé à Alger. C’est vers 14h que l’avion transportant le joueur ivoirien a atterri à l’aéroport international Houari-Boumediène. C’est le manager général Cherif Abdeslam qui est au four et au moulin qui était à son accueil. Ayant déjà tout prévu, il l’a conduit directement à l’hôtel El-Biar et cela afin de lui permettre de prendre un moment de repos.
Il a suivi le match face à l’ASO
Pour ne pas perdre plus de temps, c’est en fin d’après-midi d’hier que le meneur de jeu ivoirien a été présenté aux joueurs et aux membres du staff technique. Présent au stade annexe du 5-Juillet, c’est avec beaucoup d’intérêt qu’il a suivi la joute amical qui a opposé les Sang et Or à l’ASO Chlef.
Dziri veut le voir à l’œuvre
En contact très avancé avec les responsables, l’ancien joueur du WAC ne devra pas tarder à parapher son contrat, mais avant d’officialiser son arrivée et le présenter à la presse en tant que nouvelle recrue, les dirigeants comptent lui demander d’entamer les entraînements et cela afin de permettre au coach de le voir à l’œuvre et s’assurer qu’il s’est bien adapté à son nouvel environnement.
Publié dans :
Nahd
Guillaume Nicaise Daho