Auteur :
Youcef M.
lundi 16 juin 2014 21:05
Comme annoncé hier, l’entraîneur Azzedine Ait Djoudi sera seul responsable des deux dernières recrues. A cet effet, le coach du NAHD est fixé sur les postes : il devrait recruter deux attaquants. Au départ, il était question de recruter un attaquant de pointe pour combler le vide du défunt Hemani et un milieu polyvalent, mais Ait Djoudi vient de changer d’avis. Apparemment, le recrutement opéré n’a pas été à la hauteur, sinon comment expliquer ce changement de position surtout que la direction avait ramené Ouznadji, Benayad et Ouhadda, sans parler de Benyahia. Quelle que soit la raison qui motive ce choix, l’entraîneur du Nasria exige deux attaquants de métier. Après avoir constaté l’absence de bons joueurs qui évoluent au niveau de ce compartiment, Ait Djoudi veut prôner la piste africaine. Ainsi, l’on apprend que l’ex-entraîneur de la JSK a déjà pris attache avec un manager afin de lui procurer les deux oiseaux rares. En tous cas, Aït Djoudi veut ficeler définitivement ce dossier avant la fin de la semaine.
79’, les Sang et Or comme un seul homme
Louable initiative que celle préconisée par une partie des supporters husseindéens pour rendre hommage au défunt Nabil Hemani. Ils proposent à chaque 79e minute de chaque rencontre du NAHD de se lever comme un seul homme en scandant «Nabil Hemani».
Ouchen dans l’expectative
A l’image de ses coéquipiers, qu’on devait promouvoir cette saison, l’attaquant Takfarinas Ouchen ne sait plus où donner de la tête. Le joueur est dans l’expectative et attend toujours un signe de ses dirigeants. Pour le moment, la direction ne lui a rien signifié et le joueur veut être fixé sur son avenir. Ouchen souhaite avoir sa chance ou être prêté.
Publié dans :
Aït Djoudi