Auteur :
T. Che
dimanche 03 juin 2018 07:45
Le directeur sportif Kamel Kaci-Saïd ne perd pas l’espoir de faire venir l’attaquant du Paradou Farid El Mellali. Bien que celui-ci ait fait de son départ à l’étranger l’objectif principal de son plan de carrière, il est possible que l’international paciste dépose ses valises au Mouloudia. Lors de sa dernière conférence de presse, Kaci-Saïd avait déclaré qu’El Mellali était Mouloudéen s’il ne parvenait pas à décrocher un contrat intéressant en Europe. C’est actuellement le cas pour El Mellali qui n’a pas reçu une offre intéressante d’un club étranger. Et face à la volonté du Mouloudia de le faire venir et surtout avec un Casoni qui a mis l’attaquant en tête de listes des joueurs ciblés, El Mellali pourrait finir par répondre favorablement aux sirènes du club algérois.
Kaci-Saïd veut trancher ce dossier le 8 juin
Se trouvant avec l’Equipe nationale, Kamel Kaci-Saïd va devoir attendre le retour d’El Mellali du Portugal pour trancher définitivement la question de ce dossier. Le directeur sportif veut obtenir une réponse ferme du joueur surtout que le Mouloudia reprendra vendredi prochain les entraînements.
KSK ne désespère pas de recruter un troisième joueur étranger
Afin de pouvoir donner la réplique aux autres clubs africains, Kaci- Saïd ne désespère pas de recruter un troisième joueur étranger après Dieng et Amada. L’homme fort du Mouloudia attend une réponse favorable de la FAF, à sa tête le président Kheirredine Zetchi, afin de mettre toutes les chances du côté des représentant algériens lors des joutes africaines. Il y a aussi la possibilité d’accorder la nationalité algérienne à Amada, ce qui permet au Doyen d’enrôler un autre joueur étranger.
Publié dans :
mca
Kaci-Saïd
Paradou Farid El Mellali