Auteur :
Said F.
samedi 02 juin 2018 11:11
Commençons, si vous le permettez, par la réaction du public ce soir…
(Il nous interrompt) Vous savez, quand le public se retourne contre vous, cela vous met sous pression. Les supporters devaient être dès le début derrière nous afin de nous aider à marquer un, deux ou trois buts même. Moi, qui suis nouveau en sélection, je peux vous assurer que ce n’est pas facile de jouer dans un tel contexte.
On vous sent affecté par la réaction du public…
Bien sûr. Vous ne pouvez pas jouer au foot lorsque vos propres supporters se retournent contre vous, cinq minutes après le début du match. Ce n’est pas possible.
Comment expliquez-vous cette réaction du public ?
Sincèrement, je n’ai pas la moindre explication. Il fallait au moins nous donner une mi-temps avant de nous juger. Vous avez tous vu que nous avons dominé notre vis-à-vis en première mi-temps. Ainsi, je pense qu’il serait mieux pour nous de jouer à huis clos.
Peut-être que les supporters sont contre le sélectionneur…
Peut-être, je n’en sais rien. Mais si le public a un problème avec le sélectionneur, il doit soutenir l’EN.
C’est peut-être la pression du public qui est à l’origine de votre ratage en première mi-temps…
(Il nous interrompt), je ne parle pas de moi ou de l’action que j’ai ratée. Je parle de ce qui est arrivé à l’équipe en général. Je n’arrive pas à comprendre comment peut-on nous critiquer et nous insulter après quelques minutes seulement du début de la rencontre.
Comment expliquez-vous les erreurs individuelles commisses en seconde mi-temps ?
Oui, je reconnais que nous avons commis quelques erreurs individuelles en seconde mi-temps. C’est peut-être par manque de concentration. Mais il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’un simple match amical. Même si nous avons gagné aujourd’hui, les supporters nous auraient insulté.
Publié dans :
Bounedjah
ALGÉRIE - CAP-VERT