Auteur :
Hamza S.
mardi 29 mai 2018 08:41
Samy Frioui est plus que jamais proche de s’engager avec le CSC, puisque le manager général Tarek Arama a rencontré l’agent du joueur à l’hôtel New Dey à Alger. Les deux hommes ont tout conclu et le joueur sera senfour, s’il ne décroche pas un contrat professionnel en Europe.
Son manager a demandé un délai d’une semaine
Le manager de Samy Frioui a rassuré Arama en lui demandant du temps pour étudier les offres qui lui sont parvenues de clubs européens. Frioui sera senfour, mais il ne tranchera pas de sitôt et devra attendre une semaine.
Le joueur a tranché quant à sa prochaine destination à l’échelle locale
Convoité par plusieurs clubs en Algérie, entre autres la JSK, l’USMA et l’ESS, Samy Frioui ce buteur de qualité, a tranché quant à sa prochaine destination sur le plan local. Frioui a choisi d’opter pour le CSC s’il ne s’engage pas avec un club européen.
Les négociations avec Bouguelmouna à l’arrêt
Pour ce qui est du recrutement de l’autre attaquant convoité par la direction du CSC, Bouguelmouna, le joueur de l’USM Bel Abbès, rien n’est encore finalisé. Certes, Tarek Arama a discuté avec le joueur et le père de ce dernier mais, aux dernières nouvelles, les négociations sont à l’arrêt.
Amrani demande à Arama d’engager un milieu défensif
Toujours sur le volet recrutement, le coach Abdelkader Amrani a exhorté le manager général, Tarek Arama, d’accélérer les négociations pour engager un milieu défensif dans les plus brefs délais, surtout après la perte de Zakaria Draoui qui a opté pour l’ES Sétif, alors que les autres joueurs ciblés sont sous contrat. Ce qui va rendre la mission de la direction du CSC difficile pour trouver un joueur de qualité, et qui réponde au profil recherché par Amrani.
Publié dans :
csc
Frioui