Auteur :
Saïd F.
vendredi 11 mai 2018 07:25
Le sociétaire de l’USMBA, Habib Bouguelmouna, explique dans cet entretien les raisons de la défaite concédée face à l’Arabie Saoudite.
Un commentaire sur ce revers subi contre les Saoudiens ?
On a affronté une équipe mondialiste, qui a su nous poser quelques difficultés. Je pense que ce match nous servira d’expérience et va nous aider à apprendre de nos erreurs. On espère être meilleurs à l’avenir.
L’équipe a bien entamé le match avant de s’écrouler par la suite. Comment expliquez-vous cela ?
Je pense qu’avant l’ouverture du score, il y avait un penalty en notre faveur que l’arbitre n’a pas sifflé. A mon avis, c’était le tournant du match. Après, comme je vous l’ai dit, on a payé cash notre manque d’expérience à ce niveau.
Que vous a dit Madjer à l’issue de la rencontre ?
Il nous a surtout encouragés et nous a dit d’apprendre de nos erreurs pour progresser. A nous de travailler davantage pour s’améliorer.
Beaucoup disent que le niveau du joueur local a énormément régressé. Que répondez-vous à cela ?
Sans doute. Après, je pense qu’il n’y avait pas ce genre de matchs amicaux par le passé. On a cette occasion à présent et à nous d’en profiter. Je pense que pour l’instant, nous avons joué que deux matchs amicaux. Il faut nous donner du temps.
Publié dans :
usmba
Madjer.
Habib Bouguelmouna