Auteur :
Youcef M.
samedi 14 juin 2014 21:07
Le coach Azzedine Aït Djoudi nous confirme qu’une rencontre est prévue ces jours-ci avec le président Mahfoud Ould Zemerli. Ce premier rendez-vous depuis l’officialisation de la venue d’Aït Djoudi s’articulera autour des préparatifs de l’actuel exercice ainsi que la reprise des entrainements. «Pour le moment je ne peux rien dire sur ce rendez-vous. Je dois rencontrer incessamment les dirigeants, à leur tête Ould Zemerli, afin de lui remettre mon plan d’actions pour la saison 2014/2015. Il y aura plusieurs points à l’ordre du jour. En tout cas, notre rendez-vous aura lieu en milieu de cette semaine. On doit travailler en toute harmonie avec la direction et mettre l’intérêt du NAHD avant toute autre considération. Tout le monde doit contribuer et faire de son mieux pour mener le club à bon port», dira Aït Djoudi. L’entraîneur des Sang et Or n’a pas omis le défunt Nabil Hemani. Pour lui, son remplacement sera très difficile et pas évident. «Nous avons perdu un élément clé, un joueur chevronné et expérimenté. Sa présence était indispensable et c’est pour cela que son remplacement sera difficile à combler. Ce ne sera pas évident de trouver un élément comme lui. Il aurait pu donner un énorme plus mais le destin en a voulu autrement. On ne peut pas trouver un autre Hemani du jour au lendemain. Allah Yerahmou», ajoutera Aït Djoudi.
«On aura probablement besoin d’un attaquant, mais rien n’a été décidé»
«Le moment n’est guère propice pour aborder cette question. La mort de Nabil nous a perturbés et choqués à la fois. Je ne veux pas anticiper et je préfère reléguer cette question au second plan. On aura probablement besoin d’un attaquant, mais pour le moment rien n’a été décidé. Si on doit recruter un attaquant, ça devrait se faire en concertation avec les dirigeants. La direction aura son mot à dire. En tout cas, on verra ça plus tard».
«La date de la reprise et le stage d’intersaison sont maintenus»
Concernant la feuille de route arrêtée par l’ancien staff technique en concertation avec la direction husseindéenne, Aït Djoudi ne compte rien chambouler. Tout ce qui a été décidé auparavant est maintenu. «La reprise est prévue à la fin du mois en cours. Aussi, le stage d’intersaison, prévu auparavant à Gamarth, aura lieu comme convenu. Les dates et le lieu du stage correspondent à ma vision. Effectuer un premier stage à Gamarth serait idéal pour bien recharger les batteries mais aussi pour bien récupérer. On essayera de programmer le maximum de sparring-partners afin de retrouver les automatismes. Dans l’ensemble, notre préparation se déroulera comme prévue», conclura-t-il.
Publié dans :
Aït Djoudi.
Hemani