Auteur :
K. M.
jeudi 03 mai 2018 08:38
Arrivée à Alger vendredi en cours d’après-midi, la formation marocaine, qui a élu domicilie à l’hôtel Holiday Inn, s’est entrainé hier au stade annexe du 5-Juillet connu sous l’appellation de “Hadjout”. Une autre séance est prévue aujourd’hui à l’heure du match sur le terrain principal afin que les poulains de Talib puissent y avoir leurs repères.
Taleb Abdderahim attendu hier à Alger
L’entraîneur du DHJ, qui n’a pas effectué le déplacement avec la délégation de cette formation en Algérie en raison de sa participation au stage des entraineurs au Maroc pour l’obtention d’une licence CAF Pro, était attendu hier à Alger pour diriger la première séance de son équipe.
Il aurait essayé de se renseigner sur le MCA auprès de Taoussi
On laisse entendre que le coach du DJH aurait essayé d’avoir des tuyaux sur le MCA de la part de son compatriote, Rachid Taoussi, qui entraine le CRB, lorsque l’on sait que ce dernier était aussi en stage.
Ahadad : «Une victoire face au MCA nous permettra de bien préparer le match décisif de championnat»
Décidément, la formation du DHJ croit dur comme fer que ses joueurs vont jouer pour une victoire face au MCA et débuter convenablement la LDC. A son arrivée à Alger, l’un des attaquants les plus en vue de cette équipe, Ahadad, dira : «Le Mouloudia est une grande équipe et les rencontres de la LDC sont très difficiles. Je ne vous cache pas qu’on est venus pour gagner ce match qui nous permettra d’entamer cette phase de poules dans les meilleures conditions. Une victoire nous permettra aussi de bien préparer le match de championnat qui sera décisif face à la formation de Tanger».
Publié dans :
Hadjout
Taleb Abdderahim
Ahadad.