Auteur :
Riad O.
lundi 23 avril 2018 08:13
Les regards des amoureux du ballon rond seront tournés aujourd’hui en direction du CTN de Sidi Moussa où se tiendra l’Assemblée générale ordinaire (AGO) de la FAF. Un rendez-vous classique attendu avec impatience par les observateurs au vu des nombreux événements qu’a connus le football algérien ces derniers mois.
Il aura à défendre ses bilans moral et financier
13 mois après son élection à la tête de la FAF, le 20 mars 2017, le président de la Fédération algérienne de football (FAF) Kheireddine Zetchi présentera lundi les bilans moral et financier de sa première année de mandat. L’homme fort de la FAF aura donc la lourde tâche de convaincre les membres de l’AG, après une première année passée à la tête de la Fédération. Kheireddine Zetchi aura à défendre ses bilans moral et financier.
Le vote se fera à … huis clos
Avant le début de cette AGO, la FAF honorera certaines figures du football national. Les travaux de cette assemblée générale de la FAF débuteront par la suite et le président Zetchi présentera ses deux bilans moral et financier aux membres de l’AG. Toutefois, la nouveauté cette fois-ci résidera dans le fait que le vote se fera à huis clos. Selon une source autorisée, les journalistes seront priés de quitter la salle, au moment de l’approbation de ces deux bilans.
Zetchi animera un point de presse à l’issue de l’AG
A l’issue de cette assemblée générale ordinaire de la FAF, Kheireddine Zetchi devrait animer un point de presse, afin de répondre aux nombreuses questions des journalistes. L’occasion pour lui de revenir avec plus de détails sur cette AG et d’évoquer les dossiers brûlants qui font l’actualité du football national.
Publié dans :
faf
Sidi Moussa
Kheireddine Zetchi