Auteur :
K. M.
vendredi 13 juin 2014 22:41
Tout porte à croire que le feuilleton Karaoui n’a pas encore connu son épilogue, puisque le joueur a eu une nouvelle discussion avec les responsables du MCA, à leur tête Hariti, qu’il va rencontrer probablement aujourd’hui au siège du club, à Chéraga. Si le joueur avait jusqu'à présent délégué son frère pour mener les négociations, cette fois-ci, il sera à ses côtés, ce qui changerait les données. En effet, son frère a demandé une mensualité de 350 millions de centimes, un montant jugé assez élevé par le MCA qui a accepté de lui octroyer 300 millions, pour l’aligner avec Hachoud et Gourmi.
Charef insiste et le Mouloudia est prêt à faire un effort
Bien que le Mouloudia n’ait aucune intention de revoir son offre à la hausse, il semble bien que Charef aurait insisté pour le joueur, notamment après avoir décidé de libérer Kacem Mehdi et Antar Boucherit. C’est pour cette raison que les pensionnaires de Hydra ont relancé le joueur en se montrant prêts à revoir leur proposition à la hausse. A en croire une source digne de foi, on laisse entendre que Hariti va faire un effort sur le plan financier.
L’ESS ne perd pas espoir de le faire signer dimanche
Bien qu’un dernier round des négociations soit fixé entre Karaoui et le Mouloudia, aujourd’hui, l’Entente de Sétif ne perd pas espoir de faire signer le joueur d’ici dimanche. En effet, Karaoui est parvenu à un accord final avec Hammar et il aurait bien l’intention de rempiler à l’ESS. Toutefois, l’avance sur salaire que le joueur devait toucher à la signature du contrat a tout remis en cause. Ainsi, le président sétifien s’est engagé dans une course contre la montre pour collecter l’argent nécessaire afin de retenir Karaoui, mais il semble bien que les pensionnaires de Hydra vont, cette fois-ci, avoir gain de cause, car ils tiennent à son recrutement, sachant que le coach ne saura tolérer un autre échec.
Publié dans :
mca
karaoui