Auteur :
Rachid C.
lundi 26 mars 2018 07:33
Libre de tout engagement le mois de juin prochain, le capitaine des Sang et Or, Ahmed Gasmi, n’a toujours pas prolongé son contrat. Une situation qui inquiète les supporters du Nasria. Elément important dans les plans des membres du staff technique, certains ont annoncé qu’il était tout près de trouver un accord pour signer un nouveau bail, mais d’après nos informations, les négociations entre les deux parties sont toujours au point mort et l’avenir du meilleur buteur de la saison dernière avec quatorze réalisations est toujours dans le flou.
Il donne la priorité au Nasria, mais...
Concentré sur la suite du parcours et ses engagements avec les Sang et Or, l’ancien Usmiste refuse de parler publiquement sur son avenir, mais lors des rares déclarations qu’il a accordées aux médias, Ahmed Gasmi a toujours dit qu’il accorderait sa priorité à son club employeur, puisque, en plus d’être le capitaine, l’attaquant est très à l’aise et ne manque de rien, mais ce qui est sûr, c’est qu’il ne va pas attendre éternellement la proposition des responsables nahdistes.
La direction doit agir pour couper la route à ses courtisans
A 33 ans, Ahmed Gasmi a toujours la cote au marché des transferts. La preuve, en plus de la JSK, l’été dernier, il a été sollicité par plusieurs autres clubs du championnat local, mais après mûre réflexion, le joueur a décidé d’aller au bout de son contrat avec les Sang et Or. Auteur d’une bonne saison, il ne manque pas de courtisans. C’est donc à la direction d’agir et lui proposer un nouveau bail, si elle souhaite travailler dans la continuité et couper la route à ses prétendants qui suivent avec beaucoup d’intérêt l’évolution de son futur avec le Nasria.
Publié dans :
Nahd
Gasmi