Auteur :
dimanche 04 février 2018 12:25
Leicester City a en effet refusé l'ultime offre de Manchester City qui s'élevait à 60M£.
"Qu'est-ce qu'il gagnent à garder au sein du club un joueur mécontent ? Rien si vous voulez mon avis, a écrit Savage dans les colonnes du Mirror.
Je ne veux pas manquer de respect à Leicester, qui a parfaitement le droit d'obliger Mahrez à respecter son contrat jusqu'au bout, mais ce joueur est au dessus du niveau ce cette équipe.
Est-ce qu'ils sont en mesure de lui offrir encore une fois une participation à la Ligue des Champions ? Probablement que non. Il a vu ses coéquipiers être autorisés à partir contre de belles sommes d'argent. Alors pourquoi Leicester demande cette fois une fortune pour Mahrez ?
Un transfert à Man City lui aurait presque garantit de remporter plus de titres, peut-être même la Ligue des Champions. Ca lui aurait offert la chance d'évoluer sous les ordres de Guardiola, peut-être le meilleur entraineur au monde actuellement.
Après tout ce qu'il a fait à Leicester, c'est absolument mesquin de se dresser sur le chemin de son ambition".
Publié dans :
Leicester City; Mahrez