Auteur :
vendredi 08 décembre 2017 19:05
À tel point que l’ancien attaquant du PSG rêverait d’y faire son retour.
« El Pocho » verra son contrat en Chine se terminer à la fin du mois. À 32 ans, l’attaquant argentin va donc quitter le Hebei Fortune, qu’il a rejoint en février 2016 pour un contrat en or de 30 millions d’euros sur deux ans. Auteur d’un bilan honorable de 20 buts en Chinese Super League cette saison, l’Argentin pourrait retourner en Europe. En Italie, la rumeur d’un retour à Naples enfle depuis plusieurs jours.
Plusieurs membres de l’entourage napolitain du joueur ont confié dans la presse la volonté de l’Argentin de revenir au pied du Vésuve. Le dernier en date, Pierpaolo Marino, l’ancien directeur sportif de club dans les colonnes d’Il Mattino :« C’est évident qu’Ezequiel veut revenir à Naples. Que le club veuille de lui, c’est un autre discours. Il aimerait terminer là-bas sa carrière : je le dis avec certitude, j’en sais quelque chose. »
L’Argentin adulé à Naples pourrait être un bon coup pour l’actuel deuxième de Serie A qui possède un effectif très réduit pour jouer sur tous les tableaux (Championnat, Europa League, coupe d’Italie). De son côté l’Argentin devra faire de gros sacrifices sur son salaire pour espérer reporter le maillot des azzuri. Source : Onzemondial.com.
Publié dans :
Naples
lavezzi