Auteur :
S. B.
jeudi 09 novembre 2017 19:13
À en croire une source autorisée, la direction du Mouloudia d’Oran songerait sérieusement à proposer une prolongation de contrat à Mouez Bouakaz. Arrivé au club l’été dernier, le technicien tunisien avait signé un contrat d’une année avec le club. Faisant l’unanimité auprès des Mouloudéens, les responsables du club veulent le convaincre de prolonger son contrat avec le MCO.
Baba satisfait par le travail du Tunisien
Le président du Mouloudia, Belhadj Baba, est très chaud à l’idée de garder Bouakaz pour une longue durée au club. L’homme fort du Mouloudia est satisfait par le grand travail réalisé par son entraîneur. En plus des résultats, le Mouloudia, et de l’avis de tous les observateurs, pratique un beau football cette saison.
Il prône la stabilité et le travail à long terme
En voulant prolonger Bouakaz, Baba veut opter pour la stabilité au niveau de la barre technique et travailler à long terme. D’aucuns estiment que la stabilité, à tous les niveaux, est la clé de la réussite d’un club. C’est la raison pour laquelle Baba veut convaincre Bouakaz de rester le plus longtemps possible au club.
Il lui fera une proposition cet hiver
Selon nos informations, le président du Mouloudia d’Oran, Baba, compte faire une proposition à Bouakaz cet hiver, soit à l’issue de la première moitié de saison. Baba, et toujours d’après nos informations, serait décidé à garder Bouakaz, dont le contrat expire en juin 2018.
Publié dans :
mco
Bouakaz