Auteur :
H. R.
lundi 06 novembre 2017 22:28
L’attaquant du Dynamo Zagreb, Hillal Soudani, est officiellement forfait pour le stage de la sélection nationale, pour cause de blessure. Le natif de Chlef a souffert de douleurs à la cuisse lors d’un match de championnat. Au départ, il n’était pas sûr de faire l’impasse sur le stage, mais ça s’est confirmé hier matin. La FAF lui avait même préparé son billet d’avion.
Le staff médical l’a dispensé du stage
Hillal Soudani a passé hier matin des examens médicaux approfondis à Zagreb, pour être fixé sur sa blessure. Après quoi, le joueur a su qu’il souffrait d’une élongation de la cuisse. Du coup, il est forfait pour le stage. Soudani a pris attache avec le staff médical de l’EN. Entretemps, le médecin chef du Dynamo Zagreb a adressé au médecin de l’EN, Dr Ali Yekdah, le compte rendu médical et Yekdah a validé le forfait du joueur.
Il sera out pour dix jours
Hillal Soudani sera ainsi out pour une dizaine de jours, indique une source à la Fédération. L’attaquant du Dynamo Zagreb restera au repos à Zagreb et reprendra l’entraînement, après la date FIFA. Pour ce qui est de son retour à la compétition, il est prévu vers le début du mois de décembre.
Son successeur sera connu au plus tard aujourd’hui
Pour ce qui est du successeur de Hillal Soudani, il faut savoir que la décision devait être connue hier, au plus tard, ce matin. Selon nos informations, Rabah Madjer n’avait pas encore décidé hier en milieu de journée, à propos de l’identité du remplaçant. Il se pourrait que le staff technique se réunisse pour trancher.
Publié dans :
en
Hillal Soudani