Auteur :
Moumen A.
vendredi 29 septembre 2017 21:30
De retour jeudi à l’entraînement collectif après quelques jours de repos forcé en raison d’une blessure sérieuse contractée, Youcef Attal ne devrait pas effectuer le déplacement au Cameroun avec la sélection nationale. Le staff technique pense vraiment à l’épargner et le laisser à la disposition de son club surtout que ce duel face aux Lions indomptables sera sans enjeu. L’entraîneur de Courtrai et la direction du club belge refusent de prendre des risques inutiles sachant que le moindre contact pourrait compliquer sa blessure au visage.
Il n’a pas joué le moindre match depuis la Zambie
Malchanceux malgré les bonnes qualités de guerrier qu’il a démontrées lors du match contre le Togo, Youcef Attal a contracté une blessure qui l’avait rendu indisponible. D’ailleurs depuis le match de la Zambie, l’ancien joueur du Paradou n’a pas joué la moindre rencontre. En manque de compétition, Attal est en proie à d’autres blessures, d’où l’inquiétude de ses dirigeants à Courtrai. Ayant passé des examens médicaux, ce jeudi, Attal jouera et s’entraînera avec un masque protecteur pour éviter tout contact avec le visage.
Anastasio (ent-Courtrai) : «Attal sera avec nous contre Amiens le 6 octobre»
Les déclarations de l’entraîneur de Courtrai Gianni Anastasio, en conférence de presse, concernant le retour de l’Algérien Youcef Attal à la compétition officielle, viennent confirmer le forfait de l’ex-joueur du Paradou AC pour le match du Cameroun, prévu le 7 octobre à Yaoundé. En effet, selon Anastasio, Attal est concerné par le match amical contre Amiens, programmé le 6 octobre soit le veille du match de l’EN face aux Lions indomptables. «Attal va rejoindre le reste de ses coéquipiers la semaine prochaine à l’entraînement, on verra où il en est lors du match amical contre Amiens, le 6 octobre.» Cela veut dire qu’il sera bien laissé à la disposition de son club.