Auteur :
mardi 05 septembre 2017 08:17
En effet, le président Josep Bartomeu tente tant bien que mal de rassurer les supporteurs et de leur expliquer que tout va pour le mieux :
"Nous avons une meilleure équipe que l’an passé", lâche-t-il en premier lieu et comme le rapporte Football. C’est le titre qui barre la première page du quotidien Sport. Même Ousmane Dembélé, l’international tricolore qui vient de débarquer, n’ose pas encore se comparer à Neymar… Mais puisqu’il faut faire comme si le départ du Brésilien était une bonne nouvelle, il ajoute: "Le départ de Neymar est une opportunité pour revenir à un football collectif." La réponse, nous l'aurons très prochainement.
L'épisode du départ du Brésilien n'a pas laissé de bons souvenirs au président du Barça. Il est revenu sur ce feuilleton : "Il n’a pas agi avec les formes adéquates. Si un joueur veut partir, il doit le dire clairement pour qu’on puisse voir comment le gérer. Cela donne du temps pour trouver un remplaçant. Neymar n’a pas offert cette opportunité. Son père et lui ont joué avec l’ambiguïté".
Publié dans :
fc barcelone
Bartomeu