Auteur :
mercredi 30 août 2017 11:31
Consultant pour SFR Sport, Emmanuel Petit, ancien joueur d'Arsenal, pense qu'Arsène Wenger a fait une erreur en ne recrutant pas l'international algérien :
"Si il y a deux joueurs que je voulais qu’Arsène (Wenger) prenne, deux joueurs qui pour moi seraient sur la toplist, c’était Mahrez sur le côté droit et Glik.
Mahrez, la Premier League, il la connait par cœur. Il a un impact extraordinaire dans ce championnat. Il possède un profil qui manque cruellement à Wenger sur le côté droit. Plus tu as des joueurs capables de garder le ballon à l’image de Mahrez, moins tu prends de buts. Des dribbleurs comme lui il n’y en a pas beaucoup dans le milieu du foot", a ainsi déclaré l'ex-international français.
Par contre, Petit n'est pas aussi élogieux lorsqu'il aborde le cas Mesut Özil : "Ca fait quand même un moment qu'on l'a pas vu jouer un bon match. Il est capable de faire une bonne performance de temps à autres, mais enchainer trois, quatre, cinq bonnes performances, je pense qu'on verra plus jamais Özil faire ça. Si j'étais à la place de Wenger, je lui dirai de s'en aller".
Publié dans :
wenger
Mahrez