Auteur :
mardi 22 août 2017 14:30
Alors que Gareth Southgate dévoilera sa liste des convoqués pour le rassemblement de la sélection anglaise, qui affrontera Malte et la Slovaquie, Neville a rappelé que Rooney avait sa place chez les Three Lions.
« À la fin, on ne peut pas laisser les émotions prendre le dessus. S’il est l’un des quatre ou cinq meilleurs attaquants du pays, alors il doit faire partie de l’équipe. » avance Neville rapporte Onzemondial.com. « Je n’ai pas de mal à me rappeler que Wayne Rooney est arrivé en sélection comme le plus jeune et a dû travailler dur pour y rester. Pourquoi devrait-il quitter l’équipe ? Pourquoi est-ce que cela doit toujours être tout ou rien entre les joueurs convoqués pour jouer, ou pas convoqués du tout ? »
Mais celui qui a coaché Rooney en tant qu’adjoint de Roy Hodgson pose également certaines limites. « Pour moi, s’il accepte le fait qu’il ne sera pas numéro 1, car évidemment ce sera Harry Kane, et Jamie Vardy est là comme d’autres joueurs, alors il peut apporter beaucoup. J’ai vu ça dans d’autres équipes. » explique t-il.
Publié dans :
Angleterre
rooney