Auteur :
T. Che
dimanche 06 août 2017 22:58
Tout était sur la bonne voie pour la venue de Fernando Vazquez qui était annoncé comme le futur entraîneur du Mouloudia. Attendu hier à 13h à l’aéroport Houari-Boumediène par tous les médias, le technicien n’est finalement pas venu, au point de provoquer une certaine incompréhension chez les observateurs. Mais après un travail d’investigation, nous avons appris que la piste Vazquez est totalement écartée. Et pour cause, lors de la dernière discussion entre Kamel Kaci Said et le coach ibérique, celui-ci a voulu connaître la composante de son staff technique. Mais après réflexion, Vazquez a exigé de ramener son propre staff technique composé d’un adjoint, d’un préparateur physique et d’un entraîneur des gardiens. Kaci Said a aussitôt rétorqué par un niet catégorique car il était hors de question de congédier Saïfi, Nouioua et Labane. Campant chacun sur sa position, l’homme fort du Mouloudia a pris la décision de renoncer définitivement à la venue de l’ancien entraîneur de Mallorca. C’est ce qui explique la non venue hier à Alger de Vazquez alors qu’il était attendu en grande pompe.
Kaci Said devrait nommer un coach étranger qui n’a jamais exercé en Algérie
Même si rien n’a filtré sur le nom de celui qui succèdera à Kamel Mouassa, il y a eu hier une réunion d’urgence pour trouver un autre technicien susceptible de répondre au profil recherché. Selon des sources proches du club, Kaci Said devrait nommer dans les prochaines heures un entraîneur étranger qui n’a jamais exercé dans le championnat national.
Accosté par des fans, le directeur sportif se veut rassurant
Face à cette nouvelle faisant état de cette venue avortée de Vazquez au Mouloudia, des supporters ont très vite accosté Kamel Kaci Said. Le directeur sportif a voulu rassurer les inconditionnels en leur affirmant qu’il va tout mettre en œuvre afin de nommer un technicien à la hauteur des ambitions et du standing du club. Par ailleurs, Kaci Said a expliqué les raisons qui ont fait que Vazquez ne sera pas l’entraîneur du Mouloudia.
Publié dans :
Saïfi
Kamel Kaci Said
Fernando Vazquez
Nouioua et Labane