Auteur :
L. A.
mercredi 04 juin 2014 22:55
Le milieu de terrain du CRB, Meguehout, annoncé en grande pompe à la JSK cet été, a signé un contrat de deux ans au profit du club kabyle, hier, après plusieurs heures de négociations, avons-nous appris d’une source proche de la direction du club. Arrivé à Tizi Ouzou dans la matinée d’hier en compagnie de son agent, Meguehout a, selon les informations qui ont filtré de la rencontre avec Hannachi, trouvé un accord avec la JSK, avant de parapher son contrat de deux ans au profit des Canaris avec lesquels il ambitionne de relancer sa carrière et remporter des titres. Avec la venue de cet élément, la JSK porte à neuf le nombre de nouvelles recrues, après Doukha (USMH), Harrouche (RCA), Ahmed Moulay (Ksar Mauritanie), Yadroudj (RC Boumerdès), Kedidah (RCK), Si Ammar (MOC), Benamara (USMA) et Khiat (USC).
Il sera présenté ce dimanche avec les autres nouvelles recrues
Après plusieurs heures de négociations entre la direction et le joueur, la signature du contrat a été conclue. Notre source nous a confié que le joueur est reparti juste après à Alger et sera présenté à la presse, dimanche prochain, avec les autres joueurs attendus, eux aussi, pour signer leur contrat.
Les négociations étaient serrées et ont duré plusieurs heures
Les responsables de la JSK ont passé plusieurs heures avec ce milieu de terrain, avant de le convaincre d’accepter l’offre du club. Selon les informations que nous avons recueillies au sujet de la rencontre tenue dans la discrétion, les négociations étaient vraiment serrées, mais le joueur a fini par donner son accord à Hannachi.
Le challenge, l’autre source de motivation
Outre l’aspect financier qui a été évoqué lors des pourparlers, le joueur a tenu à confier que le challenge sportif l’intéressait aussi, notamment la Ligue des champions qui est une compétition que tous les joueurs algériens rêvent de jouer.
Publié dans :
meguehout