Auteur :
T.Che
samedi 29 juillet 2017 23:36
Après des tractations qui se sont étalées sur quelques jours, Khaled Gourmi est parvenu à un accord avec Kamel Kaci Said sur les modalités financières pour rester au club. Ayant un contrat qui expire en 2019, Gourmi était porté sur la liste des libérés par la nouvelle direction. Mais tout a changé lorsque Khaled a accepté de baisser son salaire qui était la condition sine qua non pour poursuivre l’aventure avec les Vert et Rouge. C’est désormais chose faite puisqu’on vient d’apprendre que Gourmi est parvenu à un compromis avec le directeur sportif du club. Hier matin, les deux hommes se sont réunis dans le but de parvenir à un accord à même d’accoucher d’une nouvelle association. Alors qu’il percevait 300 millions de centimes mensuellement, Gourmi a accepté de baisser son salaire jusqu’à 180 millions de centimes. Un effort qui été bien accueilli par Kaci Said lequel a donné son aval pour le maintien du joueur.
Khaled ne voulait pas changer d’air
Après des négociations très serrées, Gourmi a tout fait pour rester au Mouloudia. Il faut dire que l’attaquant de poche, héros de la finale de la coupe d’Algérie la saison dernière, avait une envie folle de poursuivre l’aventure. Il était hors de question pour le Franco-Algérien de partir d’un club aussi prestigieux à quelques jours de la fin du mercato estival. Ayant ce problème financier qui était au centre des discussions, Gourmi a accepté de faire des efforts pour rester à la maison avec l’envie de réaliser une saison aboutie après avoir quelque peu déçu depuis son retour au club.
Goumi : « Je reste car je me suis attaché à ce club mythique et ses supporters »
Joint par nos soins pour nous parler de sa situation, Khaled Gourmi confirme qu’il restera au club : « J’ai eu une discussion avec Kaci Said et je dois discuter à nouveau avec lui avant la séance d’entraînement. Mais ce que je peux vous dire, c’est que je vais rester Inchallah au club car je me suis attaché à ce club mythique et ses supporters. Lors des négociations, j’ai montré ma bonne foi et mon envie de rester. Je n’ai jamais eu l’intention de partir vers d’autres cieux. »
« J’ai consenti à ses sacrifices par amour pour le club et les Chnaoua »
Lors de son intervention, Gourmi nous confie son amour pour ce club qui mérite tous les sacrifices. « Les négociations avec la direction restent confidentielles, mais sincèrement, j’ai dû consentir à des sacrifices sur le plan financier par amour pour le club et les Chnaoua. J’ai le sentiment que je n’ai pas apporté le plus escompté à cause de ma blessure mais j’entends réaliser de belles choses la saison prochaine avec pourquoi pas la coupe de la CAF », nous dira Gourmi.
Publié dans :
mca
Gourmi
Kamel Kaci Said