Auteur :
T.Che
vendredi 21 juillet 2017 22:21
Le deuxième round de négociations qui a eu lieu avant-hier soir au siège du club a été infructueux. Le manager de Abdellah El-Mouaden avait éprouvé des difficultés à être sur la même longueur d’onde que Bouiche. Les négociations vont se poursuivre tard dans la soirée dans un restaurant à Dely Ibrahim. L’abnégation de Bouiche à fini par porter ses fruits puisque le joueur du Paradou a accepté de rejoindre les rangs du Doyen à titre de prêt moyennant un salaire de 130 millions de centimes mensuels. Après Balegh et Boulakhoua, le MCA s’offre sa troisième
recrue, en l’occurrence
El-Mouaden, qui avait porté les couleurs du RCA et du DRBT avant de rejoindre les rangs des Vert et Rouge.
Il reste quelques détails à régler aujourd’hui avant la signature
Mais avant d’officialiser la venue d’El-Mouaden, celui-ci doit rencontrer aujourd’hui la direction mouloudéenne, pour régler quelques détails. Suite à cela, le joueur devrait apposer sa signature en bas du fameux document pour un prêt d’une année.
El-Mouaden : « Je suis au Mouloudia même s’il reste encore quelques détails à régler »
Contacté pour nous parler de sa venue au MCA, El-Mouaden se réjouit de porter les couleurs d’un club aussi prestigieux même s’il reconnait qu’il reste encore certains détails à régler. «C’est fabuleux de porter les couleurs d’un club aussi prestigieux. Je tiens à dire que je suis au Mouloudia même s’il reste encore quelques détails à régler ce samedi», a conclu le joueur paciste.
Publié dans :
mca
El-Mouaden