Auteur :
S.K/H.S.
mardi 06 juin 2017 19:09
Il est clair que le match de cet après-midi qu’abritera le stade Benabdelamlek de Constantine est d’une grande importance, et seule la victoire compte pour le CSC face au CA Batna.
Les coéquipiers de Bezzaz, qui se sont bien préparés durant la semaine, sont animés d’une grande volonté pour arracher la victoire sur leur terrain et devant leurs supporters et ne comptent laisser aucune chance au CAB pour s’offrir les trois points et aller encore de l’avant. Certes le CAB va se présenter avec un effectif amoindri et composé en majorité des joueurs de l’équipe réserve mais un match de football se gagne sur le terrain. Les joueurs sont conscients et savent ce qui leur reste à faire, s’ils veulent vraiment s’imposer et rester dans la course au maintien.
Amrani demande à ses poulains de ne pas sous-estimer le CAB
Amrani en homme d’expérience et qui a roulé sa bosse un peu partout sait pertinemment que les Batnéens joueront sans aucune pression et aborderont ce match avec confiance, contrairement à ses poulains qui sont sous pression et condamnés à gagner s’ils veulent rester dans la course au maintien. Il a d’ailleurs demandé à ses joueurs de ne pas sous-estimer leur adversaire du jour en le prenant très au sérieux pour espérer gagner et empocher les trois points mis en jeu.
Les joueurs ne jurent que par la victoire
Tout le monde est mobilisé pour ce rendez-vous et les joueurs sont complètement concentrés sur leur match tout en ayant une volonté d’acier, pour arracher les trois points. Les Benayada, Bezzaz, Manucho et compagnie se sont bien préparés durant la semaine, pour aborder la partie avec tous leurs atouts. Ils ne jurent que par la victoire et rien d’autre pour gagner quelques marches au classement et s’éloigner davantage du bas du tableau.
Publié dans :
csc
Bezzaz
manucho
Benayada
CAB