Auteur :
K.M
lundi 02 juin 2014 20:55
Le recrutement du milieu de terrain de l’Entente, Amine Karaoui, est toujours d’actualité au MCA. Ce dernier, qui se trouve avec son équipe pour préparer le match de son équipe contre Ahly de Benghazi, a rassuré les responsables du MCA et leur a fixé rendez-vous à Alger, après le match de Ligue des champions africaine.
Il veut joueur aux côtés de Gourmi
Bien que le joueur se trouve en contact avec l’USMA, une source digne de foi nous a confié qu’il est quotidiennement en contact avec son coéquipier Gourmi qui a décidé de quitter l’ESS, juste après la fin du championnat. Karaoui, qui suit l’évolution des négociations entre Gourmi et le Mouloudia, n’hésitera pas à donner son accord d’endosser le maillot du Doyen, lui qui veut évoluer dans la même équipe que son coéquipier. La même source ajoute que lors du premier contact entre le MCA et Gourmi, ce dernier avait rassuré les dirigeants qu’il allait se charger de convaincre Karaoui qui était aussi dans le viseur du vieux club algérois.
La piste Dagoulou relancée
Outre ces deux joueurs, il se trouve que même la piste Dagoulou a été relancée, puisque son manager a rassuré le MCA que le contrat qu’il a signé avec l’ESS n’avait aucune valeur juridique et que les Sétifiens n’avaient en aucun cas respecté leurs engagements et qu’il apportera des preuves tangibles pour appuyer ce qu’il affirme.
Publié dans :
karaoui