Auteur :
B. G
lundi 22 mai 2017 23:35
L’ancien attaquant du MOB, Mohamed Ndoye, brille actuellement au sein de l’équipe de Sfax. Le joueur sénégalais évoque au micro d’El Heddaf TV la situation du Mouloudia de Béjaïa et ce duel avec son ancien partenaire, Mebarakou : « Je connais bien le foot algérien et le Mouloudia que j’ai affronté par la passé avec le MOB. Le MCA est réputé pour la ferveur de ses supporters. Mais l’équipe de Sfax est expérimentée de ce fait cette pression ne nous fait pas
peur. »
«Je donne RDV à Mebarakou avec un duel qui s’annonce explosif »
Le Sénégalais parle de Zidane Mebarakou son ancien partenaire au MOB : « Je profite de l’occasion pour donner rendez-vous à Zidane Mebarakou qui était mon partenaire au MOB. Il y aura un duel explosif entre nous deux car on se connaît parfaitement. »
«J’avais dit que le MOB allait droit dans le mur mais on m’a accusé
de traître»
« Il faut savoir que lorsque j’étais au MOB, j’avais déjà tiré la sonnette d’alarme. Mais à cette époque, on m’avait accusé de traître. Je savais que le club allait tout droit dans le mur. Et bien le temps malheureusement m’a donné raison. »
«C’est les dirigeants qui sont derrière le marasme vécu par l’équipe»
« Je le dis tout haut, le problème du MOB, c’est ses dirigeants. C’est eux qui sont derrière tout ce marasme. Je suis triste pour les supporters qui eux ne méritent pas tout cela. J’espère sincèrement que le MOB retrouvera très bientôt l’élite. »
Publié dans :
Mebarakou
Ndoye
MCA-CS Sfax