Auteur :
Youcef M.
dimanche 01 juin 2014 21:12
Après concertation avec le staff technique, la direction nahdiste a établi la liste des joueurs qui ne feront plus partie de l’effectif. A un élément de près, cette liste est sans surprise et les joueurs concernés s’attendaient à une telle décision. La liste noire s’est limitée finalement à sept, en l’occurrence Bilel Brinis, Fayçal Belakhdar, Houssam Bouharbit, Mohamed Amine Zemmouri, Zoheir Benayache, Brahim Ledraâ et Lounès. A l’exception de Brinis, qui constitue une surprise, la liste semble être logique et a concerné les éléments qui n’ont pas beaucoup joué cette saison.
Brinis, la surprise
La libération de Bilel Brinis demeure le seul point d’interrogation. L’ex-attaquant du RCK est l’un des plus compétitifs de l’effectif husseindéen. Il a souvent figuré dans le onze de départ et n’a jamais quitté la liste des 18. En plus, le joueur a toujours eu un comportement exemplaire. Sur le plan assiduité, Brinis est un joueur modèle. Le staff technique a dû juger le joueur sur le volet technique même si pas mal d’éléments retenus dans l’effectif sont beaucoup plus limités…
Y aura-t-il une deuxième liste ?
Dans le même registre, l’on apprend que la direction du NAHD avait établi une deuxième liste de joueurs qui pourraient être sacrifiés avant la fin de la semaine. Pas moins de deux joueurs pourront suivre les sept premiers libérés et ce, selon l’opération recrutement. Tout dépendra des joueurs qui seront engagés les prochains jours. Donc, certains éléments figurent sur la liste d’attente jusqu’à nouvel ordre…
Publié dans :
Brinis
Fayçal Belakhdar
Houssam Bouharbit