Auteur :
M. L.
dimanche 01 juin 2014 20:23
Dans le cadre du renforcement de l’équipe par un milieu de terrain, nous avons appris dans la matinée d’hier que deux joueurs du WAT viennent d’être proposés à la direction du club par le bais d’un ancien joueur de la JSK. Il s’agit, en effet, de Dif et Sidhoum. Les deux joueurs en question ont disputé l’intégralité de leurs rencontres cette saison en Ligue 2 Mobilis. Le fait qu’ils soient restés compétitifs a beaucoup intéressé les proches du président Hannachi. Toutefois, aucun contact officiel n’a été pour le moment entrepris.
Ils sont en fin de contrat
L’autre avantage qui aurait beaucoup intéressé les dirigeants kabyles, c’est le fait que Dif et Sidhoum soient en fin de contrat. Ils souhaiteraient changer d’air et tenter une nouvelle expérience dans un grand club de l’élite. Jouer en Ligue 2 Mobilis est un challenge qui n’intéresse plus les deux joueurs. C’est la raison pour laquelle ils sont été proposés au club, dans l’espoir d’être recrutés. D’après la même source, plusieurs clubs sont déjà entrés en contact avec eux, à l’instar du CSC.
Aït Djoudi a eu sous sa coupe Sidhoum en sélection olympique
Ce qui est certains, c’est que l’entraîneur en chef, Azzedine Aït Djoudi, sera consulté sur la question de Sidhoum et Dif, dans le cas où ils seraient invités à la table des négociations. Comme tout le monde le sait, le coach kabyle connaît parfaitement bien les qualités du premier pour l’avoir eu sous sa coupe en équipe nationale olympique. Aït Djoudi, qui connaît bien le joueur, pourrait donc donner son feu vert aux dirigeants.
Publié dans :
hannachi
Dif et Sidhoum