Auteur :
S. F.
mardi 04 avril 2017 22:03
Des informations avaient circulé lundi soir affirmant que le président de la FAF, Kheireddine Zetchi, s’était envolé pour l’Espagne afin de conclure avec un coach espagnol. Deux noms tenaient la corde, en l’occurrence, Juan Carlos Garrido et Juande Ramos. Toutefois, contacté hier par El Heddaf TV, le patron de la fédération a tenu à démentir toutes ces rumeurs. Il a assuré ne pas s’être déplacé en Espagne, mais bien en Suisse. Zetchi a indiqué néanmoins que le nouveau coach «allait très probablement être de nationalité espagnole», sans apporter davantage de précisions au sujet de son identité.
«Il sera connu au plus tard mardi prochain»
Kheireddine Zetchi a aussi dit que l’identité du nouveau coach national allait bientôt être connue. Ça devrait se faire avant mardi prochain : «Le nouveau coach sera connu au plus tard mardi prochain. Nous sommes en train de finaliser avec lui. Il reste encore quelques détails et tant que ce n’est pas fait, on ne peut rien dire».
«Son nom n’est pas cité par les médias»
Sur l’identité du nouveau coach, Zetchi a préféré garder le secret pour le moment.
«Ce qui est sûr, c’est qu’il ne figure pas parmi les noms des entraineurs cités par les médias depuis quelques jours. C’est un entraineur dont l’âge ne dépasse pas les 50 ans», a-t-il enfin précisé.
Publié dans :
Kheireddine Zetchi.