Auteur :
lundi 13 mars 2017 21:30
Nuno, entraîneur du FC Porto, reste tout de même fier du chemin parcouru par ses joueurs en C1 mais ne veut pas être comparé avec le FC Barcelone :
"Nous sommes en retard, mais il n'y a pas de parallèle avec ce que Barcelone a réalisé la semaine dernière. Nous devons considérer cela comme un tout autre match. Au début des éliminatoires en août, nous avons parcouru un long chemin pour atteindre ce point et l'équipe peut être fière de ce qu'ils ont réalisé jusqu'à présent", a confié Nuno Espirito Santo en conférence de presse.
L'entraîneur du FC Porto espère faire tomber la Juventus dans sa forteresse : "Nous avons une idée claire de la façon dont nous voulons aborder le match : nous voulons attaquer, être efficaces sur les deux extrémités du terrain et donner à nos joueurs créatifs la permission d'influencer le jeu du mieux qu'ils peuvent. Nous sommes venus ici en bonne forme, avec beaucoup d'esprits et nous avons la conviction d'obtenir le résultat que nous voulons. Tout le monde sait combien la Juventus est solide sur son terrain, leurs records parlent d'eux-mêmes, mais finalement quelqu'un les battra ici et ça pourrait être nous". Des propos relayés par Goal.
Publié dans :
FC Porto
Juventus Turin
Nuno