Auteur :
A.C.
vendredi 30 mai 2014 20:30
C’est incontestablement le dossier le plus chaud qu’aura à traiter Moh Cherif Hannachi en ce début de semaine. L’affaire Rial risque de prendre une autre tournure puisqu’au moment où nous mettons sous presse, le capitaine n’a toujours pas trouvé un accord avec son président. Comme nous l’avons annoncé dans notre précédente édition, Rial réclame une augmentation de salaire, ce que son président a refusé. Hannachi aurait fait savoir au joueur qu’il maintiendra le même salaire que lors des deux dernières saisons. D’après nos sources, les deux hommes se sont quittés jeudi après-midi sans s’entendre, chose qui laisse les dirigeants pessimistes. D’après les dernières données, c’est loin d’être réglé entre les deux hommes. Le joueur semble camper sur sa position de ne pas prolonger son contrat dans le cas où le président ne prendrait pas en considération ses exigences financières.
Le joueur a posé ses conditions
Pour le moment, la balle est dans le camp de la direction. Avant de quitter la résidence du président Hannachi jeudi soir, le capitaine Ali Rial a fait savoir aux dirigeants que c’est eux qui devront lui rendre une réponse finale. D’après la même source d’information, un nouveau round de négociations devrait avoir lieu en début de semaine. Cette fois-ci, le président Hannachi fera son offre au joueur. En cas d’un accord, Rial signera son contrat. Dans le cas contraire, ce sera la fin de l’aventure du capitaine kabyle à la JSK.
La stabilité du compartiment défensif est une priorité
Nul doute qu’il faudra mettre le paquet afin de convaincre Ali Rial de prolonger son contrat à la JSK. Beaucoup pensent qu’il ne faudrait pas laisser filer un autre cadre de l’équipe, surtout lorsqu’il s’agit d’un défenseur central. D’aucuns estiment que si la JSK a eu une excellente défense lors des trois dernières années, c’est aussi grâce à la stabilité qu’a connue ce compartiment. Après la paire Rial-Belkalem, la venue de Benlamri aux côtés du capitaine a aussi donné d’énormes satisfactions. D’où la nécessité de maintenir Rial pour une saison supplémentaire, surtout que la JSK a rendez-vous avec un challenge important la saison prochaine.
Publié dans :
hannachi
Benlamri
Rial.