Auteur :
A. C.
samedi 04 mars 2017 23:05
L’entraîneur usmiste, Paul Put, a estimé que ses joueurs avaient affiché un bon visage lors de ce match : «Mes joueurs ont affiché un bon visage en première période, même si la seconde était moins intense. Mais c’est normal car il est impossible de jouer deux mi-temps avec un tel rythme élevé. Toutefois, je pense que l’arbitrage a été vraiment bizarre. Je reste convaincu que la victoire était possible mais on peut se contenter de ce match nul.»
«Je remercie les supporters pour ce merveilleux spectacle»
Il a ajouté par la suite : «La note complète est pour nos supporters qui ont été merveilleux. Ils ont créé une ambiance électrique et c’était vraiment fabuleux. On aurait aimé leur offrir une victoire mais je pense que le manque d’efficacité nous a fait défaut. Avec plus de réalisme devant, le score aurait été tout autre.»
«Le titre n’est pas encore perdu»
Pour ce qui est du titre de champion, Paul Put reste convaincu qu’il n’est pas encore perdu : «Vu notre position au classement, le titre de champion d’Algérie n’est pas encore perdu. Il nous reste encore des rencontres, même si l’Entente de Sétif a pris une sérieuse option en se trouvant seule en tête. Mais nous allons jouer nos chances jusqu’à la fin de saison. En tout cas, moi je crois toujours au titre.»
Publié dans :
USMA
MCA.
Paul Put