Auteur :
Tarek-Che
lundi 27 février 2017 22:25
On imagine que la reprise était difficile après l’échec face à l’ESS…
C’était difficile de reprendre les entraînements après avoir perdu ce match hautement important, mais bon, on doit tourner la page et se focaliser sur le derby contre l’USMA qui sera tout aussi important.
Est-ce qu’en perdant face à l’ESS vous avez mis une croix sur la course au titre ?
Nous avons perdu cette rencontre, mais je tiens à préciser que le fait que Sétif ait gagné ne veut nullement dire qu’elle a gagné le titre. La saison est encore longue et tout reste possible. Il suffit qu’on gagne le prochain match et les rencontres en retard, pour nous retrouver à nouveau en tête.
Vous avez envie de prendre part à ce match derby contre l’USMA ?
Bien évidemment, comme chaque joueur. Je me sens bien aux entraînements, j’ai de bonnes sensations. Sincèrement, je sens que je peux apporter un plus à mon équipe lors de ce derby. Je reste une solution offensive pour le staff technique, surtout qu’on connaît des soucis devant. D’ailleurs, si Mouassa décide de me faire jouer, je ne le décevrai pas. Je saurai répondre aux attentes des Chnaoua.
Une victoire et vous serez de nouveau dans la course au titre…
Tout-à-fait. Il suffit de gagner contre l’USMA et on pourra reparler du titre. Ce serait aussi la meilleure manière de se réconcilier avec nos fans qui sont actuellement très en colère.
Publié dans :
mca
Mouassa
Aouadj