Auteur :
Moumen A.
dimanche 26 février 2017 22:27
A 31 ans, l’Algérien Adlane Guedioura semble décidé à aller encore pour quelques années avec sa nouvelle équipe. Engagé par Middlesbrough cet hiver, Adlane se fixe l’objectif de terminer sa carrière au sein de cette équipe. L’ancien joueur de Nottingham Forest évoque aussi plusieurs sujets le concernant avec sa nouvelle équipe.
«En Algérie, on supporte tous les clubs où évoluent les Algériens»
Avant d’évoquer les chances de maintien de son équipe, Guedioura, qui a été abordé au sujet des supporteurs algériens et de leur engouement pour les clubs où évoluent les joueurs internationaux algériens. « Les Algériens supportent tous les clubs où évoluent les internationaux algériens. Permettez-moi de vous citer un exemple, lorsque Leicester avait gagné le titre de champion de la Premier League, on a fêté ce sacre en Algérie comme si que c’était l’Equipe nationale qui avait gagné, tout cela parce que Mahrez joue pour Leicester. Maintenant, pour ma part, il y aura plusieurs Algériens qui vont suivre Middlesbrough et m’encourager à gagner dans chaque match», a confié au site internet gazettelive.co.uk`
«Je serai fier de réaliser le maintien avec mon équipe»
Adlène Guedioura ne cache pas son désir d’aller au bout de son contrat avec son équipe et songe sérieusement à finir sa carrière à Middlesbrough : « C’est l’une des raisons de ma venue à Middlesbrough. C’est un club stable et je souhaite terminer ma carrière ici. Après, c’est clair qu’il nous faut des résultats pour sauver l’équipe de la relégation. Je serai fier de ramener le plus attendu pour moi pour réaliser cet objectif. »
Publié dans :
adlane Guedioura