Auteur :
T.Che
vendredi 24 février 2017 23:08
Le Mouloudia a concédé une défaite inattendue, n’est-ce pas ?
Je suis vraiment très déçu, on ne méritait pas de perdre ce match, car on tenait bien notre victoire en étant supérieure à notre adversaire, mais le penalty imaginaire sifflé par Abid Charef nous a cassés. En coupe d’Afrique des nations, il a privé le Mali d’un penalty flagrant que tout le monde a vu, mais aujourd’hui il l’accorde pour une faute inexistante. J’espère que je ne serai pas sanctionné pour mes déclarations sur l’arbitre, car tout le monde a vu ce qui s’est passé.
Le Mouloudia n’arrive plus à gagner au stade du 5-Juillet…
Le stade du 5-Juillet n’a jamais été un problème, car même avant cette rencontre l’arbitrage nous avait lésés et c’est vraiment regrettable de voir tous les efforts déployés au cours de la semaine s’envoler à cause de l’arbitre.
Vous avez raté l’occasion de reprendre la tête du classement et c’est l’ESS qui en profite pour creuser l’écart…
Certes, nous avons perdu le match, mais nos chances sont intactes pour le titre et il ne faut pas oublier que nous avons deux matchs en retard à disputer et nous allons tout faire pour reprendre la tête du classement.
A la fin du match, vous étiez très affecté par cette défaite…
Je suis affecté dans la mesure où l’arbitre nous a cassés par ses décisions et je demande pardon aux supporters pour l’erreur que j’ai commise en ratant la passe, ce qui a profité à l’ESS pour marquer le second but sur le contre.
Publié dans :
mca
hachoud