Auteur :
Moumen A.
mercredi 08 février 2017 22:00
Selon la presse italienne d’hier, la direction de Naples ne veut en aucun cas laisser filer son arrière gauche algérien, Faouzi Ghoulam pour des miettes. C’est ainsi qu’après avoir proposé une augmentation de salaire d’1,8 million d’euros par an à l’ancien Stéphanois, le président De Laurrentis a accepté de revoir cette offre à la hausse. Selon Calciomercato24.it, la direction du club du Sud de l’Italie a envoyé une contre-proposition s’élevant à 2 millions d’euros, soit à 500 000 euros du montant exigé par les agents du latéral gauche.
Un contrat de
2 ans pour une clause libératoire de 40 ME
Sous contrat avec Naples jusqu’au mois de juin 2018, le défenseur algérien, Faouzi Ghoulam, devrait prolonger l’aventure avec son club de deux saisons supplémentaires (jusqu’au mois de juin 2020). Une prolongation que les dirigeants napolitains veulent matérialiser pour décourager les grosses écuries européennes désireuses d'enrôler celui qu’on considère comme l’un des meilleurs arrières gauches d’Europe du moment. «Dans ce contrat de 2 ans, une clause libératoire s’élevant à 40 millions d’euros sera incluse», informe le même site italien, spécialisé dans le marché des transferts.
Un rendez-vous décisif après le match du Real
Si pour l’heure rien n’est encore officiel, on apprend que les dirigeants de Naples et le clan de son joueur devraient bientôt passer à la table de négociations pour officialiser cet accord. Selon nos sources, le club du Sud de l’Italie préfère poursuivre les discussions avec les agents de Ghoulam afin de permettre à leur joueur de rester concentré sur sa prochaine confrontation en Ligue des champions contre le Real Madrid.
Publié dans :
real madrid
ghoulam