Auteur :
Moumen A.
lundi 06 février 2017 21:11
Après avoir longtemps végété, le gardien de but international algérien Raïs Ouaheb peut entrevoir l’avenir avec beaucoup plus de sérénité et de confiance. Longtemps sans club, Mbolhi, qui vient de s’engager avec le Stade Rennais, continue de s’entraîner en solo en attendant d’intégrer le reste du groupe incessamment. Engagé comme doublure du gardien titulaire Benoit Costil, Mbolhi, qui a passé presque une saison blanche en raison de ses déboires avec ses ex-dirigeants d’Antalyaspor, est plus que jamais motivé à concurrencer le portier international tricolore.
Gourcuff : «Raïs trouvera à Rennes un bon cadre de travail»
Ayant été derrière son recrutement au Stade Rennais, cet hiver, l’ex-coach de l’Équipe nationale algérienne Christian Gourcuff revient sur sa nouvelle recrue, Raïs Ouaheb Mbolhi, engagé pour 18 mois avec Rennes. Le coach breton définit d’emblée le rôle et le statut de Mbolhi au sein de sa nouvelle formation. À ce propos Gourcuff déclare : «Raïs sera une bonne doublure pour le portier Benoît Costil et il ne manquera de rien.»
«Il a besoin de stabilité pour mieux exprimer ses qualités»
Christian Gourcuff, qui connaît très bien le tempérament de son ex-portier en sélection d’Algérie, est presque sûr de la réussite de Raïs Ouaheb Mbolhi à Rennes. Gourcuff, connu pour ses facultés de relancer des joueurs en difficultés lorsqu’il était à Lorient, dira : «Il va trouver à Rennes un bon cadre de travail, il a besoin de stabilité. Je pense que ça lui permettra de mieux exprimer ses qualités.»
Publié dans :
gourcuff
rais ouaheb mbolhi
Benoit Costil