Auteur :
T.Che
mardi 24 janvier 2017 23:02
En vue du match derby de ce samedi contre l’USMH, le Mouloudia a disputé hier matin son troisième match test durant cette trêve hivernale. Après Shangai Shenxin et l’USMMH, c’est le RCK qui était au programme des Algérois. Malgré des conditions climatiques exécrables, ils sont su mettre en place leur jeu pour s’imposer sur un score large de 5 à 2. Et pourtant, c’est une équipe du Raed composée de joueurs chevronnés, à l’instar de Hanifi, Mamêche, Benyahia, Ghalem et Metref, qui s’est dressée face aux gars de Bab El Oued. Anter Djamaouni donnera le ton en ouvrant la marque avant que Brahim Boudebouda se mette en évidence avec un doublé. Mamêche parviendra à réduire la marque durant le premier half entretenant ainsi l’espoir. Mais en seconde période, les Gourmi, Mansouri, Mokdad et Nekkache vont enfoncer le clou. C’est d’ailleurs, Nekkache qui s’est mis en évidence en frappant coup sur coup deux fois dans le money time. Hocine Metref parviendra dans le temps additionnel à réduire la marque question de limiter la casse. Au-delà de cette victoire, le Mouloudia a une nouvelle fois frappé les esprits en marquant cinq buts, ce qui dénote de la progression faite par la formation algéroise qui reste en mode rouleau compresseur.
L’équipe alignée en 1re mi-temps : Chaouchi, Hachoud, Boudebouda, Azzi, Mebarakou, Kacem, Karaoui, Derrardja, Aouedj, Djamaouni, Bouguèche.
L’équipe incorporée en 2e mi-temps : Chaouchi (Boussouf), Hachoud, Boudebouda (Chita), Bouhenna, Mebarakou, Kacem, Mokdad, Mansouri, Gourmi, Seguer, Nekkache.
Publié dans :
Mansouri
Gourmi
MCA 5 - RCK 2
Mokdad et Nekkache