Auteur :
R. O.
jeudi 12 janvier 2017 20:56
Comme annoncé dans ces mêmes colonnes dans nos précédentes éditions, c’est mercredi soir que le gardien de but Rais M’bolhi est revenu au CTN à Sidi Moussa, après s’être déplacé en France, pour parapher son contrat avec le Stade Rennais. Officiellement, le club n’a pas annoncé la nouvelle sur son site internet, mais selon les informations en notre possession, M’bolhi a bel et bien signé un contrat de 18 mois avec le Stade Rennais, après avoir passé la visite médicale.
En attendant la résiliation de son contrat avec Antalyaspor
Selon notre source toujours, l’annonce de ce transfert se fera après la CAN, puisque M’bolhi, comme tout le monde le sait, participera à cette compétition avec les Verts. Selon notre source, le club rennais n’a pas voulu faire l’annonce de la signature de M’bolhi, vu que le joueur n’a toujours pas encore résilié son contrat avec lAntalyaspor. Notre source précise que c’est l’agent de M’bolhi qui s’occupera de la résiliation du contrat du portier algérien avec son club turc.
Leekens a confirmé l’info
Le premier responsable de la barre technique de l’EN a confirmé, hier, l’information du transfert de M’bolhi au Stade Rennais. Le technicien belge a confié, avant le départ des Verts pour le Gabon, qu’il était heureux pour son gardien de but de rejoindre le championnat français. Au Stade Rennais, M’bolhi jouera avec deux de ses coéquipiers en section, en l’occurrence Bensebaïni et Zeffane. La signature de M’bolhi au Stade Rennais constitue une très bonne nouvelle pour le gardien de but des Verts qui espère renouer avec la compétition, lui qui aspire à réaliser une grande CAN avec les Verts au Gabon.
Publié dans :
Stade Rennais
Leekens
Rais M’bolhi