Auteur :
H. S.
lundi 28 novembre 2016 22:28
La direction du CSC attend toujours le retour des deux joueurs Zerara et Meghni qui sont blessés, pour s’entretenir avec eux sur la nature et la gravité de leurs blessures. Les dirigeants du CSC, attendent avec impatience les deux joueurs. Mais Meghni et Zerara qui n’ont donné aucun signe de vie depuis leur départ en France.
Zerara devait rentrer hier soir
Aux dernières nouvelles, Toufik Zerara était attendu hier soir, sachant qu’il n’aurait pas trouvé de vol dans la matinée. Le milieu de terrain du CSC devait donc arriver hier dans la soirée à Constantine et devait même rencontrer les dirigeants, pour leur remettre les bilans des examens médicaux qu’il a passés en France.
Il passera aujourd’hui des examens médicaux approfondis
Zerara effectuera des examens médicaux approfondis, dans une clinique privée à Constantine, afin de se fixer sur sa reprise de l’entraînement. Les responsables du club veulent surtout savoir où il en est avec sa blessure, et s’il sera autorisé à reprendre du service ou pas.
Meghni se trouverait au Portugal
Pour ce qui est de Mourad Meghni, ce dernier se trouve d’après une source de la direction du club au Portugal, pas en France. Les dirigeants ont eu des échos que le meneur de jeu se trouve avec sa maman et sa petite famille au Portugal. A quand le retour de Meghni à Constantine ? Wait and see…