Auteur :
A.F.
lundi 26 mai 2014 22:15
Le président Medouar continue son chemin pour renforcer son équipe dans les plus brefs délais afin de construire une grande équipe pour le prochain exercice, Medouar qui est sous la pression des supporters et de son entraîneur veut tenir sa parole à savoir réunir une nouvelle équipe avec un groupe complètement remanié. Medouar a commencé par la défense afin de la rendre encore plus solide, c’est pour cette raison qu’il cherche en ce moment un arrière central après avoir arraché les services de Boulahia qui joue comme arrière droit. Nos sources ont assuré que Medouar cible l’arrière central de l’USMB Naâmani, qui semble réunir les conditions qu’exigent Medouar et Ighil en même temps.
Il aurait déjà pris contact avec le joueur
Medouar aurait déjà parlé à Naâmani pour connaitre son avis à ce sujet, le joueur semble très motivé pour jouer en D1 surtout qu’il a échoué à accéder en D1 avec son club, mais le joueur est toujours lié par un contrat avec son équipe ce qui veut dire que Medouar devra passer par la lettre de libération.
Medouar parlera à Zaim
Medouar qui voulait connaitre l’avis du joueur n’aura pas de problèmes à parler avec le président de l’USMB pour lui demander de lui libérer son joueur, reste à savoir si ce dernier ne s’opposera pas au départ de son joueur vers l’ASO.
Medouar ne veut pas bruler les étapes et attend d’avoir une réponse définitive du joueur avant de parler à son président.