Auteur :
samedi 12 novembre 2016 13:27
Sauf que l'international algérien craint de voir l'attaquant du Barça lui prendre sa place. Mahrez a fini 7e du Goal 50 et a fait connaître le joueur qu'il aimerait voir au King Power Stadium
“Je dirais Messi, mais il prendrait ma place !”, a dit Mahrez à Goal. Il a également dû se prononcer sur le coach de l'année : “En Angleterre, je dirais notre manager, mais dans le monde, Zidane car il a gagné la Champions League". Mahrez a également livré son top 3 Goal 50 de 2016 : “Je vais dire [Cristiano] Ronaldo, Messi et sans doute [Antoine] Griezmann ou [Luis] Suarez".
Mahrez, joueur de l'année en Angleterre la saison dernière, a évoqué ses exploits : “C'était un bel accomplissement. J'étais heureux de remporter la Premier League. Fier et heureux. Franchement, j'ai toujours cru en moi. On ne peut pas prédire le futur, mais je me savais capable de bonnes choses dans le football. C'était l'un de mes rêves. Tout est arrivé en même temps grâce au succès de Leicester. Quand j'ai signé ici, j'ai su que ce serait une bonne expérience et que ce serait une bonne occasion de découvrir la Premier League. Sans pouvoir connaître l'avenir, je savais que ça allait être un bon club pour moi". Des propos relayés par Goal.
Publié dans :
messi
Mahrez