Auteur :
Sofiane A.
jeudi 27 octobre 2016 20:37
La rencontre d’aujourd’hui ne sera pas un match comme les autres pour Sabri Gharbi. En effet, le milieu de terrain olympien affrontera ses ex-camarades. Dans cet entretien qu’il nous a accordé, il a évoqué la confrontation face au CSC et d’autres sujets qu’on vous laisse le soin de découvrir.
Tout d’abord, comment s’est déroulée la préparation de ce match ?
Dans de bonnes conditions, car une ambiance de joie règne au sein du groupe. On a oublié la dernière défaite concédée face au DRBT. Désormais, on est prêts sur tous les plans pour décrocher les trois points.
La victoire sera impérative, n’est-ce pas ?
Oui, bien sûr. La victoire est primordiale, pour s’éloigner de la zone de relégation. Tous les joueurs sont conscients de la tâche qui les attend, on est déterminés à donner le meilleur de nous-mêmes afin d’ajouter trois points à notre actif.
Comment voyez-vous cette sortie ?
Elle sera difficile à négocier. Tenu en échec à domicile, l’adversaire va se déplacer à Médéa pour se racheter. La rencontre va se jouer sur de petits détails, on doit bien aborder le match pour éviter toute mauvaise surprise.
Vous allez affronter votre ancienne formation, un commentaire ?
Certes, j’ai porté le maillot du CSC la saison dernière, je respecte énormément les supporters constantinois, mais actuellement je défends les couleurs de l’OM. Je suis un joueur professionnel, j’ai un contrat à honorer, je dois me donner à fond.
Un mot aux supporters ?
Je sais qu’ils ne sont pas très satisfaits des résultats décrochés. Il est de leur droit d’ailleurs d’exiger des résultats positifs, mais il faudrait aussi qu’ils se montrent patients avec nous. L’équipe a besoin de temps et surtout de soutien. C’est pourquoi, je les invite à rester derrière nous et à nous soutenir durant nos prochaines sorties en championnat pour nous aider à décrocher des résultats meilleurs que ceux qu’on a réalisés jusqu’à présent.
Publié dans :
csc
OM
Gharbi