Auteur :
M.L
dimanche 25 mai 2014 00:54
«Je suis déçu de ne pas avoir réussi à décrocher cette quatrième place que nous avons perdue face à une bonne équipe d’El Eulma. Bien que je termine sur une défaite, je pars la tête haute. Personne, encore moins mes détracteurs, ne pourra effacer ce que j’ai accompli avec le Mouloudia. Cette coupe que j’ai remportée restera à jamais gravé dans les annales du club, n’en déplaise à certains.»
«Je remettrai dimanche ou lundi mon bilan à la direction»
«Il est évident qu’avant de quitter mes fonctions, je vais remettre dimanche ou lundi mon bilan à la direction du club que je considérer positif car il ne faut pas oublier que j’ai hérité d’une équipe luttant pour la survie et grâce au travail nous sommes parvenus à déjouer tous les pronostics.»
« Je ne vais pas élaborer la liste des libérés car je ne veux pas détériorer mes bonnes relations avec mes joueurs »
«Je ne suis plus l’entraîneur du Mouloudia, de ce fait je ne vais pas élaborer la liste des joueurs à libérer car je ne veux surtout pas détériorer les bonnes relations que j’ai toujours entretenues avec mes joueurs. Idem pour le recrutement, ce sera l’affaire du nouveau coach.»
« Le Mouloudia a surtout besoin d’un grand président pour diriger le club »
«Au lieu de faire une fixation sur le recrutement des joueurs, le Mouloudia, dans l’immédiat, a surtout besoin d’un grand président pour diriger le club. Il devra protéger l’équipe et les joueurs des menaces extérieures.»
« La réussite passera par un grand nettoyage au niveau de l’entourage »
«Pour réussir, il faudrait un grand nettoyage surtout au niveau de l’entourage du club. Lorsque j’ai pris les rênes du club, il y a beaucoup de choses qui m’ont déplu mais il fallait composer avec.»
« Un dirigeant m’a proposé un contrat juteux pour rester, mais j’ai refusé »
«Je ne tiens pas rigueur aux dirigeants à propos des contacts entrepris avec Charef ou d’autres techniciens car un dirigeant du club m’a proposé un contrat juteux pour une longue durée, mais j’ai refusé car je ne peux continuer à bosser dans un climat aussi hostile et inadéquat.»
« J’ai des contacts de la Tunisie, du Maroc et d’Arabie Saoudite»
«Je reconnais avoir des contacts de la Tunisie, du Maroc et d’Arabie Saoudite. Je vais me reposer après une saison très difficile. Ensuite, je trancherai sur ma future destination.»
Publié dans :
mca
bouali