Auteur :
M. L.
jeudi 25 août 2016 21:55
L’homme fort du Mouloudia, Omar Ghrib, a accepté de répondre aux interrogations des Chnaoua à travers le micro d’El Heddat TV. L’affaire Mansouri a été évoquée bien évidemment par Ghrib qui nous dira à ce sujet : «On a trop parlé ces derniers temps de Mansouri. Moi, je dis au président du Paradou, Zetchi, qu’on n’achète pas une voiture sans la carte grise.»
«Zetchi n’est pas responsable de cette situation car il a eu des garanties»
Evoquant le président du PAC, Ghrib veut dédouaner Zetchi de cette affaire qui a pris une autre tournure. «Je ne tiens pas rigueur au président Zetchi qui n’est pas responsable de cette situation. Il a eu des garanties en tant que club formateur de pouvoir prêter six joueurs. Mais ce n’est apparemment pas le cas.»
«J’espère qu’on qualifiera Mansouri pour ne pas briser sa carrière très prometteuse»
Ghrib tient à monter au créneau pour défendre le jeune Mansouri. «On nous a interdit de recruter des joueurs étrangers. Et maintenant, on limite le nombre de joueurs prêtés. J’espère en toute sincérité qu’on qualifiera Mansouri non pas pour rendre service au Mouloudia mais pour ne pas briser la carrière très prometteuse d’un joueur talentueux», a lancé Ghrib en direction de la Ligue nationale et son président, Mahfoud Kerbadj.
«Mes joueurs sont très motivés pour gagner le derby»
Concernant la rencontre de ce samedi, Ghrib affirme que ses troupes savent ce qu’ils doivent faire pour répondre aux attentes des Chnaoua et de la direction du club. «Mes joueurs travaillent d’arrache-pied. Ils sont très motives pour gagner le derby et procurer ainsi de la joie à nos fans qui seront présents en force au stade olympique.»
«Même en l’absence de la police, le match se jouera dans un fair-play car El Harrach et le MCA sont khaoua-khaoua»
Interrogé sur l’absence des forces de l’ordre qui pourrait poser problème, Ghrib veut dépassionner les débats en affirmant que le derby se jouera dans un fair-play total car les deux clubs ont toujours entretenu de très bons rapports. «Je peux vous dire que même en l’absence des forces de l’ordre, je suis persuadé que le derby se jouera dans un fair-play total car El Harrach et le Mouloudia sont khaoua- Khaoua. Il ne devrait y avoir aucun problème lors de cette rencontre», dira avec conviction Ghrib.
Publié dans :
Mansouri
Omar Ghrib
Zetchi